Comment jouer au loto | Aide loto en ligne | theLotter Tunisie
 
 
 

Comment jouer à la loterie (FAQ)

Choisissez l’une des catégories ci-dessous pour obtenir de l’aide en ligne ! Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la section FAQ, notre Service Client vous répondra par mail, chat ou téléphone.

Les 5 questions fréquentes :

Afficher
Q

theLotter Tunisie est-il affilié à un organisme de loterie officiel ?

A

theLotter Tunisie est un opérateur indépendant. Nous ne sommes placés sous l’égide d’aucune organisation officielle et ne procédons à aucun tirage par nous-même. Depuis sa création en 2002, theLotter Tunisie intervient en tant que tiers pour permettre à ses clients d’accéder à plus de 49 loteries en ligne provenant du monde entier. Le concept est simple, la mise en œuvre également. theLotter Tunisie offre à près d’un million de clients la possibilité de participer à leurs loteries préférées et donne aussi accès aux résultats, aux mises à jours et à l’actualité des loteries internationales. Pour en savoir plus sur nos services, cliquez-ici .

Q

Comment savoir si j’ai gagné ?

A

En tant que membre theLotter Tunisie, vous n’avez pas besoin de vérifier les résultats après chaque tirage. Notre système automatisé vous informera par email dès que vous aurez gagné un prix. Au même moment, nous enverrons une notification avec les détails du tirage sur votre compte theLotter Tunisie. Vous pourrez consulter vos gains dans la rubrique Gains et Dons. Pour les recevoir presque instantanément, abonnez-vous aux ALERTES SMS GRATUITES en cliquant-ici.

Q

Quels sont les taxes et impôts appliqués aux jackpots et autes gains de loterie ?

A

Certains jackpots et gains hors jackpots sont imposables avant même d'arriver entre vos mains. Si vous gagnez un prix important, notre Service Client vous contactera car theLotter Tunisie pourrait exiger que vous le collectiez en personne.

Les gains sont sujets aux taxes en vigueur dans le pays ou le ticket a été validé. Pour plus d’informations sur les taxes et impôts appliqués aux gains, consultez les pages  Infos loteries.

Q

Comment faire pour recevoir une notification de résultats pour une loterie ?

A

Pour l’application iPad :

Pour demander à recevoir une notification de résultats pour une loterie, cliquez sur l’icône en forme de mégaphone. Sa couleur passera de grise à bleue et vous commencerez à recevoir des notifications de résultats à partir du prochain tirage.

Pour les applications iPhone et Android :

Sur la page des Alertes, assurez-vous que "Alertes Résultats" est sélectionné. Tapez sur "Modifier" en haut à droite. Appuyez alors sur les boutons On/Off (sur iPhone) ou sélectionnez/désélectionnez la case (sur Android) près de la loterie choisie. Tapez sur Alertes en haut à gauche de l’écran pour voir la liste incluant vos changements.

Q

Comment puis-je voir mes notifications de résultats de loto ?

A

Pour l’application iPad theLotter Tunisie :

Cliquez sur l’icône en forme de mégaphone en haut à droite de l’écran. Choisissez "Notifications de résultats" et vous verrez une liste de loteries. À côté de chaque loto, vous verrez un bouton coulissant. Placez-le en position ON pour recevoir des notifications de résultats pour cette loterie à partir du prochain tirage.

Pour les applications iPhone theLotter Tunisie :

Tapez sur l’icône de couleur pêche située à gauche de la page d’accueil. Deux options s'offrent alors à vous : Alertes de résultats ou Alertes de Jackpots

Pour l'applications Android theLotter Tunisie :

Tapez sur l’icône theLotter Tunisie en haut à gauche de l'écran. Vous pourrez ensuite choisir entre Alertes de résultats ou Alertes de Jackpots

A propos de theLotter Tunisie
Inscription et Compte
Comment jouer
Jouer en groupe
Packages
Gain
Paiement
Retrait
Abonnement
Multi-Tirages
Loteries avec Tombolas
Tombolas annuelles espagnoles : Loteria de Navidad et Loteria del Nino
Tombola Extra Loteria Nacional
Application theLotter Tunisie pour iPad, iPhone et Android
Resultats et Alertes
Service Visualisation de votre ticket
Promotions
VIP Club
Courriers frauduleux
Problèmes Techniques